Forum Francophone des Élèves de Poudlard

Pour les fans d'Harry Potter de toutes les maisons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de RiverLicorne11431 (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RiverLicorne11431
Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 18
Localisation : Dans mon poirier

MessageSujet: Présentation de RiverLicorne11431 (2)   Mer 29 Jan - 15:35

Bon bon bon je passe un coup de balai sur ma présa et j'en fais une autre, passke là, c'est plus du tout potable. Vous pouvez me redire bienvenue suite à ce message évidemment je sais que vous aimez me faire plaisir

Donc, bonjour, je m’appelle River *bonjour River*. Mais dans la vraie vie, je m’appelle Clémence et j’ai 16 ans dans 7 mois. Je suis née à Paris, j’ai d’ailleurs toujours vécu dans cette ville magnifique. Bref, je suis une parisienne pure et dure. J’ai visité 6 fois le Louvre et la Tour Eiffel, 3 fois, si je me souviens bien. Veillez excuser ma mémoire défaillante. J’ai découpé une gomme en forme de cœur, fabriqué une souris d’ordinateur, collé une feuille de papier avec de la résine, bref, je sais faire pleins de trucs.

Niveau études, j’ai passé tout le temps de ma courte existence un livre à la main. Enfin, depuis que j’ai appris à lire. J’aime beaucoup la chimie, le français et les mathématiques, bien que je ne sois pas si brillante dans cette matière. Dès la 5ème, j’étais alors presque sûre de me diriger vers un bac Scientifique. Mais depuis toute petite, j’ai adoré le français, j’y suis d’ailleurs plus forte quand maths. J’ai également un très bon niveau d’expression écrite, comme mon professeur de français me l’a fait savoir dès la 6ème, suivie par tous mes autres professeurs. Mais surtout, ne pensez pas que je me vente, je ne suis pas vraiment de ce genre, que diable x)
Donc, c’est pourquoi que depuis la 3ème, je pense très sérieusement à finalement rejoindre la filière Littéraire, cette option me tente vraiment beaucoup. Mais j’ai encore quelques mois pour réfléchir les gens hein, alors pas d’inquiétude. Puis, pour penser encore plus loin, j’aimerais rejoindre une fac de sociologie ou encore de psychologie. Si c’est le cas, je pense intégrer l’Université Paris Diderot, ou l’Université Paris 8. La Prépa Littéraire est aussi sur ma liste. Auquel cas si je ne suis pas acceptée, j’aimerais également beaucoup intégrer l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris. L’Université de la Sorbonne Nouvelle Paris 3 m’a aussi tentée, mais étant donné qu’elle privilège principalement le théâtre et le cinéma et vu mon niveau pitoyable en oral, cette Université est malheureusement à exclure. Mais là, je ne suis vraiment pas pressée, chers membres que vous êtes !

Mes passions, je dirais la lecture, of course. Juste après, mais vraiment pas loin derrière, la harpe, qui est un instrument merveilleux. J’en joue depuis presque 9 ans et je n’ai jamais, jamais, jamais eu la plus petite tentation d’arrêter. J’ai passé un concours qui réunit les meilleurs élèves de France, mais je n’ai pas gagné, je dois l’avouer... Mais j’ai terminé 4ème wesh !
Je fais également du solfège, mais les résultats sont pour le coup beaucoup moins brillants ; en effet, j’ai redoublé une année. Mais je suis forcée de le faire si je veux continuer la harpe, et jamais de la vie je ne voudrais arrêter pour une raison aussi ridicule.
Je fais aussi du dessin depuis mes 6 ans, et cela non plus je n’arrêterais sûrement que quand je serais à la fac, parce que je trouve ça plus que génial. Et oui en effet, cela fait beaucoup d’activités d’arts, et il faut que vous sachiez que je ne suis pas vraiment sportive, bien que je fasse de la gym.
Ensuite, je vous avoue une nouvelle chose, l’oral n’est pas mon point fort ; je suis du genre à bégayer comme une idiote devant une assemblée de plus de 10 personnes. L’oral d’Histoire des Arts à mon brevet de 3ème a d’ailleurs été un véritable calvaire, et par un incroyable miracle et une extrême indulgence de la part du juge, j’ai réussi à décrocher un 14. Bien que j’aie fait 4 années de théâtre, mes efforts ont été vains car je suis toujours aussi nulle qu’avant.

Ma description physique maintenant ? Je suis née avec un visage ingrat, et j’en suis fort contrariée ; je possède effectivement de grands yeux noirs, des cheveux également noirs très bouclés et très longs (rien à faire, bien que je les coupe 1 fois par mois, ils repoussent en un rien de temps, ses saletés), une taille maigre, presque osseuse (je pense que c’est parce que je hais par-dessus tout le chocolat), des boutons par milliers AUPARAVENT, car depuis quelques mois je n’en ai presque plus. Je suis grande pour mon âge, 1 mètre 73, je possède aussi une bouche toute rouge, un menton pointu et des sourcils sombres. Quoi d’autre, la taille de soutien-gorge ? Aller, autant mettre le paquet ; je fais donc du 70C, ce qui est tout de même beaucoup pour mon âge, hahahaha.

Bon, nous sommes donc dans un site consacré à Harry Potter non ? Alors ma vie sorcière dans ce cas. La merveilleuse saga de Harry Potter est entrée dans ma vie alors que j’avais environ 8 ans. Je lisais déjà beaucoup et j’en avais évidemment entendu parler, mais mon esprit de contradiction m’a poussée à éviter ce livre qui était entre les mains de tous. Je suis encore en plein repentir ! Finalement, je retrouve les livres tout neufs dans la bibliothèque de mon grand frère, lui qui les avait reçu le Noël précédent et n’ayant jamais aimé lire, les balance dans un vieux meuble et les abandonne impitoyablement là-dessous, les condamnant à prendre la poussière. Incapable de résister à une curiosité sans bornes, j’ouvre la couverture de ma petite main, et je ne la referme plus jamais ! Je me sens tout de suite chez moi au fantastique château de Poudlard, je rêve longuement d’intégrer enfin cette prestigieuse école. Cette saga a eu des impacts considérables sur ma petite vie d’écolière, mêlant un bonheur indescriptible, des rêves pratiquement inimaginables, la déception d’entrer à un collège moldu plutôt que sorcier. Tout cela m’a poussée à m’inscrire sur le site Pottermore au tout début de son ouverture. Je me vois répartir à la fière maison de Serdaigle avec ravissement, moi qui l’avais espéré plus fort que jamais. Je dévore le contenu du site en quelques heures, si vite que j’en suis restée sur ma faim.
Je rencontre des dizaines et des dizaines de personnes extrêmement sympathiques, avec lesquelles je m’entends comme avec ma propre sœur. Ces personnes finissent par partir, par groupe entier, me laissant seule et démunie, n’ayant comme ancienne plus que Perle. Je rencontre alors d’autres personne, mais l’amitié ne règne guère par des tyrans atterrissant par milliers sur Pottermore. Depuis, je n’y viens plus du tout, à part pour les nouveaux chapitres.

Et enfin, quoi d’autre ? J’aime les bananes, à la folie. Peut-être pas autant que mes boobs, mais je les adore ! Elles sont belles, intelligentes, voilà. Je les vénère depuis ma plus tendre enfance. Ma grande spécialité est le fouettement au scoubidou, et je suis, accessoirement, directrice de ce joli forum.

Je vous abandonne lâchement sur cette présentation assommante et longue comme un jour sans pain, tout en vous faisant des bisous sur les fesses et un gros câlin ! Et oui, effectivement, ça rime.

___________________





Service par Hibou Express
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoupÉpée21235
Moldu
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Présentation de RiverLicorne11431 (2)   Ven 9 Mai - 22:27

kikou tu regardera ma photo de profil sa y es mon fils thiméo es arriver le 8 mai 2014 luna es fiere d'avoir son pti frere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de RiverLicorne11431 (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Élèves de Poudlard :: LE FORUM FRANCOPHONE DES ÉLÈVES DE POUDLARD :: Présentation du forum-
Sauter vers: