Forum Francophone des Élèves de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone des Élèves de Poudlard

Pour les fans d'Harry Potter de toutes les maisons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SorcièreCendre9421
Directrice de Poudlard
SorcièreCendre9421


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 24
Localisation : Tiens, bonne question...

Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) EmptySam 30 Nov - 12:25

Hello tout le monde !

Je suis la première à découvrir le nouveau forum de Phény, j'espère que de nombreux membres suivront !

J'ai bien sûr une grande passion pour les livres et les films HP. J'ai du mal à dire quel est mon personnage préféré dans la saga... J'ai toujours aimé Luna Lovegood et Hermione Granger, mais en vérité chaque personnage est unique et j'ai du mal à choisir ^^

La découverte de Pottermore il y a plus de huit mois n'a fait qu'accroître cette passion.
Alors, je suis passé par beaucoup de pseudos XD Le premier compte, SunStorm19336, a été supprimé par moi-même sur un coup de tête et je l'ai beaucoup regretté par ma suite (bravo Perle); le deuxième (et mon préféré car c'est celui où j'ai le plus de points héhé) SorcièreCendre9621 a été suspendu à vie (snif) et le troisième, NightBlade6868, m'a permis de revenir sur le site.
Je ne viens plus sur le site depuis six mois suite à une malheureuse aventure que je ne détaillerai pas (et puis je suis pas là pour faire que raconter ma vie non plus).

Je rajoute quelques notes concernant ma vie moldue: j'adore les livres (Hunger Games, Le Seigneur des anneaux, Harry Potter et bien d'autres), le cinéma et la musique. Je fais du piano depuis que j'ai 6 ans et j'aime tellement ça que suis partie dans un lycée en tant qu'interne dans une classe aux horaires spéciaux pour la musique et c'est une expérience géniale !

Voilà, je souhaite à ceux qui liront ma présentation de bien s'amuser sur ce forum, et de le faire vivre ! Very Happy 

Perle


Dernière édition par SorcièreCendre9421 le Mer 1 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhénixThorn
Directrice de Poudlard
PhénixThorn


Animal de compagnie : Chat Blanc
Messages : 149
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : Dans mon monde

Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) EmptySam 30 Nov - 23:23

Bienvenue Perlinette! Ta présentation est très bien faite, c'est un exemple^^. Je tenais à te dire que tu étais la modératrice du groupe des Serdaigles, comme ça tu le sais^^!
Phény/Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://ffep.forumgratuit.be
RiverLicorne11431
Directrice de Poudlard
RiverLicorne11431


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon poirier

Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) EmptyDim 15 Déc - 13:10

Bienvenue ma Perle !! Je suis trop contente de te retrouver sur ce tout nouveau forum ^^
Me voilà 2ème à découvrir le FFEP *-* bref j'espère qu'on se plaira ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SorcièreCendre9421
Directrice de Poudlard
SorcièreCendre9421


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 24
Localisation : Tiens, bonne question...

Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) EmptyDim 15 Déc - 20:53

Phény, je voulais te remercier pour m'avoir accepté en tant que modératrice  Very Happy 
Riverelle, je suis super contente aussi ! J'espère que de nouveaux membres débarqueront Wink
Je vais p'têtre modifier un peu ma présentation, elle fait un peu... fade  scratch 
Bref, merci de votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhénixThorn
Directrice de Poudlard
PhénixThorn


Animal de compagnie : Chat Blanc
Messages : 149
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : Dans mon monde

Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) EmptyMer 18 Déc - 19:48

En fait Perlinette, tu es Admin'^^
Riverelle, ça te dirait de nous rejoindre en tant que Admino'?
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://ffep.forumgratuit.be
RiverLicorne11431
Directrice de Poudlard
RiverLicorne11431


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon poirier

Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) EmptyMer 18 Déc - 20:24

c'est bon, j'ai accepté par mail ^^ <3 et maintenant au boulot x) je vous kiffe toutes les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
SorcièreCendre9421
Directrice de Poudlard
SorcièreCendre9421


Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 24
Localisation : Tiens, bonne question...

Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) EmptyMer 18 Déc - 21:46

Ah oui c'ets vrai, je suis admin  Razz 

Bienvenue dans l'équipe, Riverelle  Very Happy J'espère que tu pourras nous aider pour le design notamment !

Perle 
Revenir en haut Aller en bas
PhénixThorn
Directrice de Poudlard
PhénixThorn


Animal de compagnie : Chat Blanc
Messages : 149
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : Dans mon monde

Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) EmptyJeu 19 Déc - 16:28

J'approuve Perle^^!
Comme tu l'as sans doute remarqué, je l'ai mis en bleu. Pour le moment hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffep.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)   Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RiverLicorne11431 (2)
» presentation
» Présentation de BalanceVoyant18723
» présentation
» Présentation de GlowAile2060

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone des Élèves de Poudlard :: LE FORUM FRANCOPHONE DES ÉLÈVES DE POUDLARD :: Présentation du forum-
Sauter vers: