LuneDraconis12716 Elfe de maison
Messages : 4 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation de Saya' [LuneDraconis12716 Lun 9 Mar - 16:44 | |
| Hello hello, Je suis Saya', membre de la maison de Serpentard sur Pottermore, J'ai 18 ans, et je vis en Belgique Etudiant débordé en première année de Droit et Criminologie, je compte trouver le temps de me mettre aux Role Play La fréquentation de Pottermore m'en a redonné envie, d'où mon arrivée ici, bien que le forum ne semble pas super actif cela dit... Sinon, à propos de moi IRL: J'aime lire, de tout mais surtout de la science-fiction, de la fantasy, et du policier Je suis fan d'HP, mais aussi de nombreuses autres séries tels que celles d'Ewilan, etc.. Gamer dans l'âme, je touche à tout, et plus particulièrement aux jeux sur PC ces temps-ci Je suis aussi un grand amateur de séries télévisés, intarissable sur le sujet Voilà pour l'instant, si vous avez des question n'hésitez pas ^^ Saya' Lyyant. | |
|
SorcièreCendre9421 Directrice de Poudlard
Messages : 96 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 25 Localisation : Tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Présentation de Saya' [LuneDraconis12716 Lun 9 Mar - 22:46 | |
| Bienvenue ! Ah, un habitué du RPG Effectivement, le forum était quasiment mort. Mais si on ramène d'autres gens de Pottermore, qui sait, on peut y arriver. En tout cas, c'est cool que tu l'ai découvert ! | |
|
LuneDraconis12716 Elfe de maison
Messages : 4 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Saya' [LuneDraconis12716 Lun 9 Mar - 23:21 | |
| Merci ^^ J'espère aussi que le forum ne se laissera pas mourir, recrutons | |
|
PhénixThorn Directrice de Poudlard
Animal de compagnie : Chat Blanc Messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 84 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Présentation de Saya' [LuneDraconis12716 Jeu 12 Mar - 18:46 | |
| Bienvenue ! Oh un belge On sera deux comme ça Oui, c'est un peu mort ^^ Ne nous laissons pas mourir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Saya' [LuneDraconis12716 | |
| |
|