Messages : 242 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon poirier
Sujet: Hibou: Les membres du Staff Sam 21 Déc - 12:40
Le Staff, c'est l'ensemble des personnes qui s'occupent du forum en l'animant et en le faisant vivre.
Il se compose de 3 Directeurs, 2 Modérateurs et de 4 préfets.
Directrices : Admin Phény, SorcièreCendre et RiverLicorne. Modérateurs : /
Si tu es à Serpentard, ton/ta préfet(e) est : / Si tu es à Poufsouffle ton/ta préfet(e) est : / Si tu es à Serdaigle, ta préfète est : TourAile19142 Si tu es à Gryffondors, ton/ta préfet(e) est: /
N'hésite pas à nous contacter par MP si tu as une question.
TourAile19142 Modératrice et Préfète de Serdaigle
Messages : 94 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part en France
Sujet: Re: Hibou: Les membres du Staff Mar 31 Déc - 10:47
Il y a t-il une manœuvre spécifique à accomplir pour devenir modérateur ? Car j'aimerais beaucoup être modératrice pour participer un peu plus au fonctionnement du forum . Cela est - il possible ?
Merci d'avance Cordialement
La Bleue
RiverLicorne11431 Directrice de Poudlard
Messages : 242 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon poirier
Sujet: Re: Hibou: Les membres du Staff Mar 31 Déc - 13:38
Pas spécialement, mais il faut être souvent là, veiller à ce que les règles soit respectées, au flood, au double post, au hors sujet, etc... Je vais en discuter avec Phény et Perle (:
TourAile19142 Modératrice et Préfète de Serdaigle
Messages : 94 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part en France
Sujet: Re: Hibou: Les membres du Staff Mar 31 Déc - 13:39