| Hibou: chez Mme Riverelle | |
|
+2AcajouChaudron28349 RiverLicorne11431 6 participants |
Auteur | Message |
---|
RiverLicorne11431 Directrice de Poudlard
Messages : 242 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon poirier
| Sujet: Hibou: chez Mme Riverelle Mar 31 Déc - 23:59 | |
| Bonjour et bienvenue dans ma boutique !
Ici, tu peux me passer des commandes de kits !
Keskecé un kit ? C'est un ensemble d'avatar et de signature :
Si vous voulez un kit (par exemple spécial Noël, pour un anniversaire, un cadeau, etc...) remplissez ce formulaire et je le ferais quand j'aurais le temps (nononon je fais pas la meuf superoccupée)
Formulaire :
*URL de l'image de base *Si vous voulez votre pseudo (en entier ou pas) si oui sur l'avatar, la bannière, les deux... *Quel police voulez vous ? *Voulez vous un texte spécial sur la bannière ? Si oui lequel ? *Quel genre d'ambiance ? (calme, feu, nuit, bla bla bla) *taille de la bannière *Couleur dominante du kit ? *Plus (par exemple : je veux un cœur en bas à droite, je veux le blason de ma maison au centre, je veux un bord transparent, je veux une dédicace, etc...)
Les commandes seront faite dans l'ordre dans le quel vous posterez
J'essayerais de faire vite mais bon j'ai un forum qui me réclame moi Bon et bien sûr n'en demandez pas un tous les jours -o-
Riverelle
| |
|
| |
AcajouChaudron28349 Gardien des Clés
Messages : 78 Date d'inscription : 23/12/2013 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Hibou: chez Mme Riverelle Mer 1 Jan - 10:17 | |
| JE veux bien un kit moi ! * Url de l'image de base: Luna_Lovegood_by_Cloud_07.jpg * je veux mon pseudo sur l'avatar uniquement * je ne veux pas de police particulière * sur la banière je voudrais qu'il soit marqué " Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit " * je voudrais une ambiance calme * taille de la banière: je n'y connais rien donc on va dire comme la tienne * couleur dominante du kit: bleue * plus: le blason de Serdaigle dans un coin de la banière Merci d'avance ! Et je ne suis pas pressée, donc prend tout ton temps !
Kit envoyé
| |
|
| |
TourAile19142 Modératrice et Préfète de Serdaigle
Messages : 94 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Hibou: chez Mme Riverelle Mer 1 Jan - 12:45 | |
| Je veux bien un kit ! *Url de l'image de base : http://media.melty.fr/luna-lovegood-deguisee-en-lion-de-gryffondor-image-221641-article-ajust_930.jpg *La Bleue écrit en bas de l'avatar et sur la signature *pas de police particulière * Sur la signature j'aimerais qu'il soit marqué : "on a toujours besoin d'un plus petit que soi " * Ambiance calme *Pareil que la tienne en longueur mais un peu plus large *couleur dominante du kit : bleu * Le blason de Serdaigle en transparence sur la bannière . Kit envoyé | |
|
| |
SorcièreCendre9421 Directrice de Poudlard
Messages : 96 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 25 Localisation : Tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Hibou: chez Mme Riverelle Mer 1 Jan - 14:54 | |
| J'en voudrais bien un kit également ! Je garde la même image qu'avant, mais j'en demande un pour que ce soit un peu plus joli ^^ (quand c'est fait par moi-même... hum)
*URL de l'image de base: http://a7.idata.over-blog.com/2/90/21/18/FANTASY/IMAGE/1.FEERIE--197-.jpg
*Je voudrais mon pseudo (uniquement Sorcière Cendre) écrit sur l'avatar à gauche et à la verticale (un peu comme toi), et sur la signature en haut vers la droite.
*Police: Tall Paul
*Pas de texte spécial sur la bannière
*Ambiance: Nuit
*Taille de la bannière: Plus large que la tienne, et légèrement plus longue
*Couleur dominante: Couleur bleutée (si c'est possible, étant donné que l'image est plus dans le doré)
*Plus: Blason de Serdaigle dans un coin en transparenceKit envoyé | |
|
| |
RiverLicorne11431 Directrice de Poudlard
Messages : 242 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon poirier
| Sujet: Re: Hibou: chez Mme Riverelle Mer 1 Jan - 22:40 | |
| Voilà, tout les kits sont envoyés ! J'espère que vous êtes satisfaites. J'attend vos prochaines commandes ! Bon, celle qui ont commandé un kit le savent déjà, mais les autres non... Donc je vous copie/colle mon MP : "Bonjour les filles (: Je suis désolée de vous apprendre cela, mais bon... Ce matin, j'ai eu un énorme bug de la part de Photoshop. Ma page est devenue toute blanche, ça a chargé pendant 1 demi heure et depuis, je n'arrive plus à aller dessus. Or, j'utilise toujours Photoshop pour faire mes kits. Je suis donc obligée de me rabattre sur Photofiltre, un logiciel où je suis moins à l'aise, et en plus difficile de navigation et avec moins d'options... Voilà pourquoi les kits que je vous enverrais seront sûrement moins bien que ce que je fais d'habitude. Mille pardons pour cela. Je ferais de mon mieux. Riverelle" Encore désolée pour ce problème :/ j'ai bien réessayé de le faire démarrer mais ce c*n de Photoshop ne veut pas démarrer -o- Merci pour tous ! Profitez bien de vos kits gratuits, les prochains seront payants ! Riverelle | |
|
| |
PhénixThorn Directrice de Poudlard
Animal de compagnie : Chat Blanc Messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 84 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Hibou: chez Mme Riverelle Sam 4 Jan - 22:29 | |
| Alors je passe la commande! Image de base: http://www.bestfon.info/images/joomgallery/originals/peliculas_21/the_hunger_games_catching_fire_20131017_1225446605.jpg J'aimerais qu'il soit écrit: Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable, en bas Et si tu vois ce que c'est le Geai moqueur en broche de Katniss en petit en haut à gauche Taille police: 12 Police: Comic sans MS Taille: Euh... Moins longue que la tienne mais plus haute Sur l'avatar: PhénixThorn écrit en petit en bas. Voilà voilà! EDIT: J'ai trouvé une meilleure image, donc j'ai changé^^ Kit envoyé | |
|
| |
IfLicorne23115 Elfe de maison
Messages : 2 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 26 Localisation : Sous le sol cogneur du parc
| Sujet: Re: Hibou: chez Mme Riverelle Mer 22 Avr - 14:28 | |
| Bonjour, j'aimerais passé commande pour un kit s'il te plait - L'image: http://www.fond-ecran.net/fonds/black_rock_shooter_001.jpg - Pseudo : J'aimerais mon pseudo que sur mon avatar sur le coté gauche et en verticale - Police : N'importe laquelle m'ira - Texte Bannière : Sur la bannière j'aimerais qu'il soit écrit : " Une journée sans rire est une journée perdue" en bas - Ambiance : Nuit - Taille de la bannière : un peu plus large et longue que la tienne - Couleur : Vert - Plus : J'aimerais le blason de Serpentard en transparence sur la bannière à droite Voilà Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibou: chez Mme Riverelle | |
| |
|
| |
| Hibou: chez Mme Riverelle | |
|