| Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SorcièreCendre9421 Directrice de Poudlard
Messages : 96 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 25 Localisation : Tiens, bonne question...
| Sujet: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Sam 30 Nov - 12:25 | |
| Hello tout le monde !
Je suis la première à découvrir le nouveau forum de Phény, j'espère que de nombreux membres suivront !
J'ai bien sûr une grande passion pour les livres et les films HP. J'ai du mal à dire quel est mon personnage préféré dans la saga... J'ai toujours aimé Luna Lovegood et Hermione Granger, mais en vérité chaque personnage est unique et j'ai du mal à choisir ^^
La découverte de Pottermore il y a plus de huit mois n'a fait qu'accroître cette passion. Alors, je suis passé par beaucoup de pseudos XD Le premier compte, SunStorm19336, a été supprimé par moi-même sur un coup de tête et je l'ai beaucoup regretté par ma suite (bravo Perle); le deuxième (et mon préféré car c'est celui où j'ai le plus de points héhé) SorcièreCendre9621 a été suspendu à vie (snif) et le troisième, NightBlade6868, m'a permis de revenir sur le site. Je ne viens plus sur le site depuis six mois suite à une malheureuse aventure que je ne détaillerai pas (et puis je suis pas là pour faire que raconter ma vie non plus).
Je rajoute quelques notes concernant ma vie moldue: j'adore les livres (Hunger Games, Le Seigneur des anneaux, Harry Potter et bien d'autres), le cinéma et la musique. Je fais du piano depuis que j'ai 6 ans et j'aime tellement ça que suis partie dans un lycée en tant qu'interne dans une classe aux horaires spéciaux pour la musique et c'est une expérience géniale !
Voilà, je souhaite à ceux qui liront ma présentation de bien s'amuser sur ce forum, et de le faire vivre !
Perle
Dernière édition par SorcièreCendre9421 le Mer 1 Oct - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
PhénixThorn Directrice de Poudlard
Animal de compagnie : Chat Blanc Messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 84 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Sam 30 Nov - 23:23 | |
| Bienvenue Perlinette! Ta présentation est très bien faite, c'est un exemple^^. Je tenais à te dire que tu étais la modératrice du groupe des Serdaigles, comme ça tu le sais^^! Phény/Admin | |
|
| |
RiverLicorne11431 Directrice de Poudlard
Messages : 242 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon poirier
| Sujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Dim 15 Déc - 13:10 | |
| Bienvenue ma Perle !! Je suis trop contente de te retrouver sur ce tout nouveau forum ^^ Me voilà 2ème à découvrir le FFEP *-* bref j'espère qu'on se plaira ici ! | |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 25 Localisation : Tiens, bonne question...
| Sujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Dim 15 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Animal de compagnie : Chat Blanc Messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 84 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Mer 18 Déc - 19:48 | |
| En fait Perlinette, tu es Admin'^^ Riverelle, ça te dirait de nous rejoindre en tant que Admino'? | |
|
| |
RiverLicorne11431 Directrice de Poudlard
Messages : 242 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon poirier
| Sujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Mer 18 Déc - 20:24 | |
| c'est bon, j'ai accepté par mail ^^ <3 et maintenant au boulot x) je vous kiffe toutes les deux :3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) Jeu 19 Déc - 16:28 | |
| J'approuve Perle^^! Comme tu l'as sans doute remarqué, je l'ai mis en bleu. Pour le moment hein^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) | |
| |
|
| |
| Présentation de SorcièreCendre9421 (Perle Prewett) | |
|